LE GENRE S’ORGANISE POUR LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME EN AFRIQUE DE L’OUEST!

Le bureau exécutif du groupement des jeunes start-up et femmes entrepreneures du Togo n’a pas tardé cette année à remettre le débat sur les remous sociopolitiques et économiques, qui secouent depuis quelque temps le niveau de l’enseignement général au TOGO et  augurent des lendemains tristement funestes de l’éducation des jeunes femmes.

Cet état de choses fragilise davantage les plus vulnérables, en l’occurrence les jeunes-mères et les orphelins en précarités qui, comme de coutume, payent un lourd tribut en pareilles circonstances.

Sur cette lancée, les femmes membres du groupement UFET (UNION DES FEMMES ENTREPRENEURS DU TOGO) sont susceptibles de mener des actions dignes d’admiration, et de tenir le haut du pavé. Partant, il paraît judicieux de faire des constatations sur ce combat, puis d’en cerner les perspectives, afin de mieux appréhender son impact.

Raison de plus, pour le bureau exécutif d’UFET , qui remet un éveil de conscience propulsif depuis l’an dernier, de prendre en main leur destin de femmes actives  actrices du développement Socio Economique au Togo, en massifiant intelligiblement leur combat.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s