LEADERSHIP AU FEMININ – FIRST FORMULE

Femme Educatrice

Après les études, c’est le moment le plus difficile voire horrible pour démarrer une vie active productive. Pour réussir il faut inlassablement s’organiser, œuvrer, travailler encore plus qu’à l’école et à la maison.

C’est l’instant où vous avez besoin de tout l’ensemble théorie et pratique d’une belle éducation de coeur  que nous fournissent encore plus de la fratrie solidaire, l’amitié inébranlable, la sagesse des parents, le courage des saints, les mains de Dieu, Et pourtant…

On pense au début qu’après les formations, la vie est plutôt belle comme l’éclat d’une étoile dans une nuit noire et surtout sans les proches sur les perrons des neurones.

Mille fois, je suis tombée le coeur brisé, en croyant que REUSSIR est une question de choix d’un LEADERSHIP COMMUNAUTAIRE, une alternative pour la jeunesse qu’il faut savoir maîtriser par coeur sans toute fois pensée à développer des projets durables rentables pour la survie de la communauté, société et de soi.

Être trop bonne, trop serviable cause l’autodestruction et la fin d’un monde, d’une entreprise voire même une famille dont on regrettera amèrement sa perte. Une raison pour laquelle j’ai décidé de vous transmettre les choses que j’ai apprises qui m’ont aidées à réussir mon installation dans un monde où ni parents, amis, banques, smic n’étaient point au rendez-vous afin de vous accompagner dans votre réussite et tenir tête haute en toute circonstance.

Je vous propose un SAMEDI par mois pour se retrouver et faire le point, dépasser vos blocages, rejoindre un environnement bienveillant et encourageant, et intégrer les outils de la réussite.

Le premier programme s’est démarré ce samedi jeudi 21 Novembre 2015 et s’achève le samedi 5 Novembre 2016 : un an d’accompagnement pour vous soutenir dans votre installation, et l’identification des mécanismes du succès.

LES COURS – LA MARCHE DES LEADERS
  • Coaching Assertivité
  • Que recouvre la notion de leadership au féminin ?
  • Se Redresser et tout redémarrer
  • Prendre le dessus lorsque votre saboteur vous poignarde
  • Réussir avec sourire en toute patience, les étapes à suivre
  • Le Pèlerinage des leaders
  • Les outils de l’affirmation de soi au féminin

PUBLIC

  • Personnes en transition d’emploi ou d’études
  • Hommes et Femmes fonctionnaires, employés ou revendeurs intéressés, ceux et celles qui démarrent un projet
  • Jeunes aux idées débordantes ou presque rien
INSCRIPTIONS
feminite.mobilite@gmail.com
Objet/Leadership au féminin
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s